66cdcaeb16dbf00b6b38ef44

Melanie Winiger - ambassadrice de la marque par conviction

Melanie Winiger – Markenbotschafterin aus Überzeugung

3
points
|
3
minutes de lecture

La start-up suisse Washo révolutionne le ménage avec des solutions sans plastique et respectueuses de l'environnement. Elle a désormais réussi à convaincre Melanie Winiger de devenir l'ambassadrice de la marque et souhaite poursuivre son expansion rapide.

"Lorsque la demande de Washo est arrivée, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps", explique Melanie Winiger. "Je connaissais déjà les bandes lavables Washo et le thème de la durabilité me tient vraiment à cœur".

Tu n'as encore jamais essayé les bandes de lavage ? Voici l'occasion de commander un échantillon gratuit et de tester cette alternative respectueuse de l'environnement :

Vers l'échantillon gratuit

Mélanie en est convaincue : "Les produits Washo correspondent parfaitement à mon style de vie. Non seulement ils sont plus écologiques, mais ils sont aussi simples et logiques à utiliser".

Melanie Winiger montre : laver simplement de manière durable avec Washo

"Je n'aime pas faire la lessive, mais au moins maintenant j'ai bonne conscience", dit Winiger. "Les nombreux produits chimiques inutiles et nocifs des lessives traditionnelles m'ont toujours dérangée. Finalement, la lessive se retrouve directement dans l'eau et les restes de celle-ci se retrouvent aussi sur ma peau via les textiles".

Bandes de lavage comme alternative aux lessives liquides

Les bandes de lavage de Washo, qui ne pèsent que 2 grammes, ressemblent à un morceau de papier, mais se dissolvent complètement dans le linge et sont biodégradables. De plus, elles préservent les couleurs et les tissus de tes vêtements.

100'000 foyers suisses convaincus 

Plus de 100'000 ménages suisses ont déjà découvert les avantages des bandes de lavage Washo. Washo est particulièrement fier des plus de 10'000 évaluations et photos de clients positives publiées sur son propre site Internet.

Toi aussi, tu peux maintenant tester gratuitement et sans engagement les bandes de lavage :

Vers l'échantillon gratuit

Melanie Winiger, une aubaine pour Washo

Le fondateur de Washo, Lukas Thoma, déclare : "Il n'est pas évident que Melanie Winiger ait choisi de collaborer avec notre petite marque. En tant que personnalité avec des coins et des bords, mais aussi en tant que femme au foyer et mère, elle nous convient parfaitement".

Grâce à cette collaboration et à son engagement fort en faveur de l'environnement, Washo prévoit une croissance rapide et entend jouer un rôle de plus en plus important sur le marché.

Le conseil de Melanie Winiger : linge propre, environnement propre avec Washo.

«Als die Anfrage von Washo kam, musste ich nicht lange überlegen», sagt Melanie Winiger. «Ich kannte Washo-Waschstreifen bereits und das Thema Nachhaltigkeit liegt mir wirklich am Herzen».

Hast du Waschstreifen noch nie ausprobiert? Hier ist die Chance, ein kostenloses Muster zu bestellen und die umweltschonende Alternative zu testen:

Zum Gratismuster

Melanie ist überzeugt: «Die Washo-Produkte passen perfekt zu meinem Lebensstil. Sie sind nicht nur umweltfreundlicher, sondern auch einfach und logisch in der Anwendung.»

Melanie Winiger zeigt: Einfach nachhaltig waschen mit Washo

«Ich wasche nicht gerne, aber jetzt wenigstens mit einem guten Gewissen», sagt Winiger. «Die vielen unnötigen und schädlichen Chemikalien bei herkömmlichen Waschmitteln haben mich immer gestört. Schliesslich landet das Waschmittel direkt im Wasser und Reste davon via Textilien auch auf meiner Haut.»

Waschstreifen als Alternative zu Flüssigwaschmitteln

Die nur 2 Gramm leichten Waschstreifen von Washo sehen aus wie ein Stück Papier, lösen sich jedoch in der Wäsche vollständig auf und sind biologisch abbaubar. Zudem schonen sie die Farben und Stoffe deiner Kleidung.

100'000 Schweizer Haushalte überzeugt 

Mehr als 100'000 Schweizer Haushalte haben die Vorteile der Washo-Waschstreifen bereits für sich entdeckt. Besonders stolz ist man bei Washo auf über 10'000 positive Kundenbewertungen und Kundenfotos auf der eigenen Website.

Auch du kannst jetzt die Waschstreifen unverbindlich und kostenlos testen:

Zum Gratismuster

Melanie Winiger als Glücksfall für Washo

Washo-Gründer Lukas Thoma sagt: «Es ist nicht selbstverständlich, dass sich Melanie Winiger für die Zusammenarbeit mit unserer kleinen Marke entschieden hat. Als Persönlichkeit mit Ecken und Kanten, aber auch als Hausfrau und Mutter, passt sie perfekt zu uns.»

Mit dieser Zusammenarbeit und dem starken Engagement für die Umwelt plant Washo ein rasches Wachstum und will im Markt eine zunehmend wichtige Rolle spielen.

Melanie Winiger's Tipp: Saubere Wäsche, saubere Umwelt mit Washo.
Pas de partenaire pour cette catégorie d'article.
Première publication: 
3.9.2024
  | Dernière mise à jour: 
16.9.2024

À propos de Washo

  • Start-up suisse : plus de 100 000 clients enthousiastes depuis 2021
  • Mission : des alternatives écologiques pour le ménage quotidien
  • Les innovations : Des bandes de lavage écologiques aux pastilles pour lave-vaisselle et aux shampooings solides
  • Satisfaction des clients : plus de 10'000 évaluations positives sur le site web
Participer au sondage
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

Sélectionnez une réponse

Super ! Vous gagnez:

0
points
Échanger mes points

Quel dommage !

0
Réessayez tout de suite.
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

Es-tu fan de Melanie Winiger ?

Sélectionnez une réponse

Super ! Vous gagnez:

3
points
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

Super ! Vous gagnez:

0
points
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Partagez cet article

Plus d'articles