Une start-up suisse fait don de 500 francs par jour !
Schweizer Start-up spendet jeden Tag 500 Franken!
3
points
|
3
minutes de lecture
Pendant l'Avent, la start-up Washo, spécialisée dans les bandes de lavage, verse chaque jour 500 francs à des œuvres de bienfaisance sélectionnées. D'autres propositions d'organisations appropriées sont encore recherchées et peuvent être transmises sur le site Internet.
Im Advent spendet das Waschstreifen-Start-up Washo täglich 500 Franken an ausgewählte Hilfswerke. Noch werden weitere Vorschläge für passende Organisationen gesucht und können auf der Website übermittelt werden.
En tant que marque durable et sociale, Washo est membre de l'organisation "1 % for the Planet" et s'est engagée à reverser au moins 1 % de son chiffre d'affaires à des causes sociales et durables. En 2023 déjà, la petite entreprise investira plus de 100'000 francs dans des projets caritatifs.
Si vous ne connaissez pas encore les bandes lavables Washo, vous pouvez commander gratuitement un échantillon ici :
Avec les dons de l'Avent, Washo souhaite remercier ses clients* et ses partenaires*. En deux ans environ, la petite entreprise a réussi à convaincre plus de 100'000 ménages suisses d'utiliser ses produits : "Avec nos clients, nous apportons une contribution importante à un avenir propre et équitable", déclare Lukas Thoma, le fondateur de Washo, qui souhaite que de nombreuses autres marques suivent son exemple.
Certaines journées de don ne sont pas encore attribuées. Les propositions peuvent être soumises directement via le formulaire sur le site web de Washo.
Ainsi, encore plus de ménages suisses pourront découvrir le lavage durable et commencer la nouvelle année propre.
Als nachhaltige und soziale Marke ist Washo Mitglied der Organisation «1 % for the Planet» und hat sich verpflichtet, mindestens 1 Prozent ihres Umsatzes für soziale und nachhaltige Zwecke zu spenden. Bereits 2023 Jahr investiert die noch kleine Firma dafür über 100’000 Franken in Charity-Projekte.
Wer die Washo-Waschstreifen noch nicht kennt, kann sich hier kostenlos ein Muster bestellen:
Mit den Adventsspenden möchte Washo seinen Kund*innen und Partner*innen danke sagen. In rund zwei Jahren ist es dem kleinen Unternehmen gelungen, über 100’000 Schweizer Haushalte von seinen Produkten zu überzeugen: «Gemeinsam mit unseren Kunden leisten wir einen wichtigen Beitrag für eine saubere und faire Zukunft», sagt Washo-Gründer Lukas Thoma und wünscht sich, dass viele andere Marken seinem Beispiel folgen.
Noch sind einige Spendentage nicht vergeben. Vorschläge können direkt über das Formular auf der Webseite von Washo eingereicht werden.