Pour Noël, la jeune start-up de Suisse centrale Washo a pensé à un cadeau très spécial : Pour chaque commande passée jusqu'au 25 décembre, l'entreprise plante un sapin de Noël.
Washo est connue pour planter un arbre pour chaque paquet vendu et compte déjà plus de 450'000 arbres dans la forêt de Washo. "En plantant des sapins Nordmann, nous apportons maintenant notre projet d'arbres en Suisse", se réjouit Lukas Thoma, le fondateur de Washo.
Le sapin Nordmann est cultivé dans la pépinière de Steinen (SZ), puis placé en forêt par des gardes forestiers en Suisse centrale. "Washo apporte ainsi une contribution importante à la biodiversité et à une forêt bien entretenue. Comme tous les arbres, les sapins Nordmann compensent le CO2 et participent à la lutte contre le changement climatique".
La start-up écologique suisse Washo est l'une des marques qui connaît la plus forte croissance en Suisse. Bien plus de 100'000 clients ont déjà remplacé la lessive traditionnelle par ces bandes de lavage simples et écologiques.
Le fondateur de Washo, Lukas Thoma, n'aime pas spéculer longtemps sur les raisons de son succès. "Je préfère laisser parler nos clients", dit-il en riant. Ceux-ci attribuent à Washo la meilleure note à plus de 90 pour cent. "Un véritable culte est né autour de notre marque et les nombreuses recommandations de nos clients nous rendent fiers", dit Thoma en faisant référence aux milliers de commentaires positifs accompagnés de photos créatives de Washo.
Tu n'as pas encore pris de résolution pour la nouvelle année ? "Laver au vert", c'est facile maintenant.
Zu Weihnachten hat sich das junge Zentralschweizer Start-up Washo ein ganz besonderes Geschenk überlegt: Für jede Bestellung bis zum 25. Dezember pflanzt das Unternehmen einen Christbaum.
Washo ist bekannt dafür, für jede verkaufte Packung einen Baum zu pflanzen und hat bereits über 450‘000 Bäume im Washo-Wald. «Mit dem Pflanzen von Nordmann-Tannen bringen wir unser Baumprojekt jetzt in die Schweiz», freut sich Washo-Gründer Lukas Thoma.
Die Nordmanntanne wird in der Baumschule in Steinen (SZ) gezogen und dann von Forstwarten in der Zentralschweiz im Wald gesetzt. «Damit leistet Washo einen wichtigen Beitrag für Biodiversität und einen gepflegten Wald. Wie alle Bäume kompensieren auch Nordmann-Tannen CO2 und helfen im Kampf gegen den Klimawandel mit.»
Das Schweizer Öko-Start-up Washo ist eine der am schnellsten wachsenden Marken der Schweiz. Bereits weit über 100‘000 Kundinnen und Kunden haben herkömmliches Waschmittel mit den einfachen und umweltschonenden Waschstreifen ersetzt.
Washo-Gründer Lukas Thoma mag nicht lange über die Gründe für den Erfolg spekulieren. «Da lasse ich lieber unsere Kunden sprechen», lacht er. Diese bewerten Washo zu über 90 Prozent mit der Bestnote. «Es ist ein richtiger Kult um unsere Marke entstanden und die vielen Empfehlungen unserer Kunden machen uns stolz», sagt Thoma und verweist auf Tausende von positiven Kommentaren mit kreativen Washo-Fotos.
Hast du noch keinen Vorsatz für das neue Jahr? «Grün waschen» ist jetzt ganz einfach.
Pour Noël, la jeune start-up de Suisse centrale a imaginé un cadeau très spécial. Pour chaque commande passée avant le 25 décembre, Washo plante un sapin.
Washo est connue pour planter un arbre pour chaque paquet vendu et compte déjà plus de 450'000 arbres dans la forêt de Washo. «En plantant des sapins Nordmann, nous développons maintenant notre projet d'arbres en Suisse», se réjouit Lukas Thoma, fondateur de Washo.
Les sapins Nordmann sont cultivés dans la pépinière de Steinen (SZ), puis plantés dans la forêt par des gardes forestiers en Suisse centrale. «Washo apporte ainsi une contribution importante à la biodiversité et à une forêt bien entretenue. Comme tous les arbres, les sapins Nordmann compensent le CO2 et participent à la lutte contre le changement climatique.»
La start-up écologique suisse Washo est l'une des marques à la croissance la plus rapide de Suisse. Bien plus de 100'000 clients ont déjà remplacé la lessive traditionnelle par ces bandes de lavage simples et écologiques.
Le fondateur de Washo, Lukas Thoma, n'aime pas spéculer longtemps sur les raisons de son succès. «Je préfère laisser parler nos clients», dit-il en riant. Ceux-ci attribuent à Washo la meilleure note à plus de 90%. «Un véritable culte est né autour de notre marque et les nombreuses recommandations de nos clients nous rendent fiers», dit Lukas Thoma en faisant référence aux milliers de commentaires positifs.
Tu n'as pas encore pris de résolution pour la nouvelle année? «Laver au vert», c'est facile maintenant.