Toutes les buanderies connaissent cela : une multitude de lessives liquides colorées et chimiques, des surdosages et des produits chimiques. La start-up suisse Washo bouleverse complètement cette normalité et irrite ainsi les fabricants de lessives traditionnels.
Qu'est-ce qui rend Washo différent ?
La lessive Washo ressemble à un morceau de papier, lave efficacement et est en plus respectueuse de l'environnement. Les petites bandes de lessive légères contiennent des tensioactifs d'origine végétale, sont biodégradables, exemptes de microplastiques et de produits chimiques nocifs inutiles.
Pas de déversements, pas de problèmes de dosage. Il suffit d'ajouter une bande au linge et le tour est joué. Laver peut être aussi simple que cela.
Si vous ne connaissez pas Washo, il est temps de l'essayer gratuitement :
Vers l'échantillon gratuit
%20(1).jpg)
Pourquoi Washo offre-t-il 100 000 bandes de lavage ?
« Parce que nous sommes convaincus qu'il faut essayer notre produit au moins une fois », explique Lukas Thoma, fondateur de Washo. « Ceux qui nous testent deviennent très souvent des clients fidèles. Plus de 100 000 foyers suisses nous font déjà confiance et lavent leur linge de manière simple et durable. »
Voici l'occasion de commander un échantillon gratuit et de tester cette alternative respectueuse de l'environnement.
Vers l'échantillon gratuit
%20(1).jpg)
Washo ne fait pas de publicité télévisée
Alors que de nombreux fabricants de lessive commercialisent leurs produits dans des spots télévisés coûteux, Washo mise sur les recommandations honnêtes de ses clients. Plus de 11 000 avis avec une note de 4,8 sur 5 montrent à quel point la famille Washo est enthousiaste.
Les commentaires tels que « Super produit ! Plus de plastique, plus besoin de transporter des bouteilles – et mon linge sent merveilleusement bon ! » ou « J'adore ces bandes et je ne veux plus jamais utiliser autre chose. » prédominent – très souvent, les clients publient également une photo.
Si tu préfères toi aussi écouter les avis honnêtes des clients plutôt que les publicités télévisées, tu devrais essayer Washo maintenant :
Vers l'échantillon gratuit
%20(1).jpg)
Melanie Winiger est à bord
Melanie Winiger est ambassadrice de la marque depuis 2024. « Lorsque Washo m'a contactée, je n'ai pas hésité une seconde », explique l'actrice et présentatrice suisse. « Je connaissais déjà les bandes de lavage Washo et la question de la durabilité me tient vraiment à cœur. »
Tu n'as encore jamais essayé les bandes de lavage ? Voici l'occasion de commander un échantillon gratuit et de tester cette alternative respectueuse de l'environnement :
Vers l'échantillon gratuit
Mélanie en est convaincue : "Les produits Washo correspondent parfaitement à mon style de vie. Non seulement ils sont plus écologiques, mais ils sont aussi simples et logiques à utiliser".
"Je n'aime pas faire la lessive"
"Je n'aime pas faire la lessive, mais au moins maintenant j'ai bonne conscience", dit Winiger. "Les nombreux produits chimiques inutiles et nocifs des lessives traditionnelles m'ont toujours dérangée. Finalement, la lessive se retrouve directement dans l'eau et les restes de celle-ci se retrouvent aussi sur ma peau via les textiles".
Bandes de lavage comme alternative aux lessives liquides
Les bandes de lavage Washo, qui ne pèsent que 2 grammes, ressemblent à un morceau de papier, mais se dissolvent complètement dans le linge et sont biodégradables. De plus, elles préservent les couleurs et les tissus de vos vêtements.

.png)
