C'est pourquoi plus de 100 000 foyers suisses ne jurent que par les bandes de lavage.

Darum schwören über 100’000 Schweizer Haushalte auf Waschstreifen

3
points
|
3
minutes de lecture

De plus en plus de ménages remplacent les lessives liquides classiques par des bandes de lessive légères et pratiques. La start-up suisse Washo offre actuellement 100 000 échantillons afin que tu puisses tester par toi-même pourquoi la demande connaît une telle croissance.

Toutes les buanderies connaissent cela : une multitude de lessives liquides colorées et chimiques, des surdosages et des produits chimiques. La start-up suisse Washo bouleverse complètement cette normalité et irrite ainsi les fabricants de lessives traditionnels.

Qu'est-ce qui rend Washo différent ?

La lessive Washo ressemble à un morceau de papier, lave efficacement et est en plus respectueuse de l'environnement. Les petites bandes de lessive légères contiennent des tensioactifs d'origine végétale, sont biodégradables, exemptes de microplastiques et de produits chimiques nocifs inutiles.

Pas de déversements, pas de problèmes de dosage. Il suffit d'ajouter une bande au linge et le tour est joué. Laver peut être aussi simple que cela.

Si vous ne connaissez pas Washo, il est temps de l'essayer gratuitement :

Vers l'échantillon gratuit

Pourquoi Washo offre-t-il 100 000 bandes de lavage ?

« Parce que nous sommes convaincus qu'il faut essayer notre produit au moins une fois », explique Lukas Thoma, fondateur de Washo. « Ceux qui nous testent deviennent très souvent des clients fidèles. Plus de 100 000 foyers suisses nous font déjà confiance et lavent leur linge de manière simple et durable. »

Voici l'occasion de commander un échantillon gratuit et de tester cette alternative respectueuse de l'environnement.

Vers l'échantillon gratuit

Washo ne fait pas de publicité télévisée

Alors que de nombreux fabricants de lessive commercialisent leurs produits dans des spots télévisés coûteux, Washo mise sur les recommandations honnêtes de ses clients. Plus de 11 000 avis avec une note de 4,8 sur 5 montrent à quel point la famille Washo est enthousiaste.

Les commentaires tels que « Super produit ! Plus de plastique, plus besoin de transporter des bouteilles – et mon linge sent merveilleusement bon ! » ou « J'adore ces bandes et je ne veux plus jamais utiliser autre chose. » prédominent – très souvent, les clients publient également une photo.

Si tu préfères toi aussi écouter les avis honnêtes des clients plutôt que les publicités télévisées, tu devrais essayer Washo maintenant :

Vers l'échantillon gratuit

Melanie Winiger est à bord

Melanie Winiger est ambassadrice de la marque depuis 2024. « Lorsque Washo m'a contactée, je n'ai pas hésité une seconde », explique l'actrice et présentatrice suisse. « Je connaissais déjà les bandes de lavage Washo et la question de la durabilité me tient vraiment à cœur. »

Tu n'as encore jamais essayé les bandes de lavage ? Voici l'occasion de commander un échantillon gratuit et de tester cette alternative respectueuse de l'environnement :

Vers l'échantillon gratuit

Mélanie en est convaincue : "Les produits Washo correspondent parfaitement à mon style de vie. Non seulement ils sont plus écologiques, mais ils sont aussi simples et logiques à utiliser".

"Je n'aime pas faire la lessive"

"Je n'aime pas faire la lessive, mais au moins maintenant j'ai bonne conscience", dit Winiger. "Les nombreux produits chimiques inutiles et nocifs des lessives traditionnelles m'ont toujours dérangée. Finalement, la lessive se retrouve directement dans l'eau et les restes de celle-ci se retrouvent aussi sur ma peau via les textiles".

Bandes de lavage comme alternative aux lessives liquides

Les bandes de lavage Washo, qui ne pèsent que 2 grammes, ressemblent à un morceau de papier, mais se dissolvent complètement dans le linge et sont biodégradables. De plus, elles préservent les couleurs et les tissus de vos vêtements.

Jede Waschküche kennt es: Eine Unmenge farbiger und chemischer Flüssigwaschmittel, Überdosierung und Chemie. Diese Normalität stellt das Schweizer Start-up Washo gerade komplett auf den Kopf und verärgert damit herkömmliche Waschmittelhersteller.

Was macht Washo anders?

Washo-Waschmittel sieht aus wie ein Stück Papier, wäscht sauber und noch dazu umweltfreundlich. Die kleinen leichten Waschstreifen enthalten pflanzlich basierte Tenside, sind biologisch abbaubar, frei von Mikroplastik und unnötig schädlicher Chemie.

Kein Verschütten, keine Dosierprobleme. Einfach einen Streifen zur Wäsche geben und fertig. So einfach kann Waschen sein.

Falls du Washo nicht kennst, dann ist es Zeit für einen kostenlosen Test:

Zum Gratismuster

Warum verschenkt Washo 100'000 Waschstreifen?

«Weil wir überzeugt sind, dass man unser Produkt einmal ausprobiert haben muss», sagt Lukas Thoma, Gründer von Washo. «Wer uns testet, wird sehr oft ein treuer Kunde. Bereits über 100'000 Schweizer Haushalte vertrauen auf uns und waschen einfach und nachhaltig.»

Hier ist die Chance, ein kostenloses Muster zu bestellen und die umweltschonende Alternative zu testen.

Zum Gratismuster

Washo macht keine TV-Werbung

Während viele Waschmittelhersteller in teuren TV-Spots ihr Produkt vermarkten, setzt Washo auf ehrliche Empfehlungen von Kunden. Mehr als 11'000 Bewertungen mit 4,8 von 5 Sternen zeigen, wie begeistert die Washo-Familie ist.

Kommentare wie «Super Produkt! Kein Plastik, kein Schleppen mehr – und meine Wäsche duftet herrlich!» oder «Ich liebe diese Streifen und will nie mehr etwas anderes.» überwiegen – ganz oft posten die Kunden auch ein Foto.

Wenn du auch lieber auf ehrliche Kundenmeinungen statt auf TV-Werbung hörst, dann solltest du Washo jetzt ausprobieren:

Zum Gratismuster

Melanie Winiger ist an Bord

Seit 2024 ist Melanie Winiger als Markenbotschafterin an Bord. «Als die Anfrage von Washo kam, musste ich nicht lange überlegen», sagt die Schweizer Schauspielerin und Moderatorin. «Ich kannte Washo-Waschstreifen bereits und das Thema Nachhaltigkeit liegt mir wirklich am Herzen.»

Hast du Waschstreifen noch nie ausprobiert? Hier ist die Chance, ein kostenloses Muster zu bestellen und die umweltschonende Alternative zu testen:

Zum Gratismuster

Melanie ist überzeugt: «Die Washo-Produkte passen perfekt zu meinem Lebensstil. Sie sind nicht nur umweltfreundlicher, sondern auch einfach und logisch in der Anwendung.»

«Ich wasche nicht gerne»

«Ich wasche nicht gerne, aber jetzt wenigstens mit einem guten Gewissen», sagt Winiger. «Die vielen unnötigen und schädlichen Chemikalien bei herkömmlichen Waschmitteln haben mich immer gestört. Schliesslich landet das Waschmittel direkt im Wasser und Reste davon via Textilien auch auf meiner Haut.»

Waschstreifen als Alternative zu Flüssigwaschmitteln

Die nur 2 Gramm leichten Waschtreifen von Washo sehen aus wie ein Stück Papier, lösen sich jedoch in der Wäsche vollständig auf und sind biologisch abbaubar. Zudem schonen sie die Farben und Stoffe deiner Kleidung.

Pas de partenaire pour cette catégorie d'article.
Première publication: 
3.12.2025
  | Dernière mise à jour: 
1.12.2025

À propos de Washo

  • Start-up suisse: plus de 100 000 clients satisfaits depuis 2021
  • Mission: des alternatives écologiques pour les tâches ménagères quotidiennes
  • Innovations: des bandes de lavage écologiques aux pastilles pour lave-vaisselle et aux shampoings solides
  • Orienté client: plus de 11 000 avis positifs sur le site web
Participer au sondage
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

Sélectionnez une réponse

Super ! Vous gagnez:

0
points
Échanger mes points

Quel dommage !

0
Réessayez tout de suite.
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

À quelle fréquence fais-tu ta lessive ?

Sélectionnez une réponse

Super ! Vous gagnez:

3
points
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Nous enregistrons votre réponse

Vous avez déjà participé

Voir mes points

Super ! Vous gagnez:

0
points
Échanger mes points
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Partagez cet article

Plus d'articles